concours...photo.

Publié le par emy-et-ses-patisseries

     Et oui j'ai trouvé un concours de photo de gourmandises sur le site  http://legitimegourmandise.com donc je me suis dit pourquoi pas ...

voilà: c'est un moelleux au chocolat :

                                                             100 g beurre

                                                             100g de chocolat dessert

                                                             2 oeufs

                                                             30g sucre

                                                             40 g de farine

fondre le chocolat et le beurre (moi je l'ai fait au micro onde et se va tres bien )puis ajouter le sucre ,les oeufs ,la farine

bien mélanger .

beurrer et farinez le moule (moi j'ai utilisée des caissettes a cupcakes )versez la pate bien remplir ( car cette recette ne gonfle pas une fois cuite )

cuire 12 à 15 min à 180°c (grille du bas)

au dessus : Chantilly de chocolat blanc : 100g de chocolat blanc

                                                                      80 g de creme liquide

faire fondre le chocolat blanc avec 20 g de crème (au micro onde 2 fois 20 seconde )ensuite bien melanger une fois le mélange homogène filmez et gardez au moins une nuit au frais et montez en chantilly  ,décorez votre gateau avec la chantilly et des décors en sucre .... bon appetit !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article